playertopfr (playertopfr) wrote,
playertopfr
playertopfr

La face cachée de la motorisation électrique

Eh oui, il faut toujours chercher la petite bête à chaque solution qui se présente ! C’est le moins qu’on puisse dire dans cet article parlant de « la face cachée de la motorisation électrique ». L’énergie thermique est tout ce qu’il y a de plus polluante, au sens propre et au sens figuré, ça, tout le monde est d’accord, du moins dans le premier cas parce que :
La maladie de la voie respiratoire n’est plus une théorie difficile à démontrer qui n’affecte que les personnes vivant dans les coins le plus reculés de la planète. C’est l’inverse, puisque c’est la population urbaine qui est la plus touchée par ce genre de maladie.
Le poumon des victimes est littéralement criblé de plomb, de particules nocives et regorge de gaz plus ou moins toxiques, produits essentiellement par les voitures à carburants  thermiques.
Le comble dans tout ça, les sources de pétrole brut se font de plus en plus rares, ce qui veut dire que les pays producteurs tiennent ceux qui n’en ont pas à leurs mercis ! Les voitures électriques se présentent alors comme « solution miracle » à cet épineux problème d’énergie pour les voitures.
Or, on a tendance à appliquer un nouveau principe : « ressortir le mauvais côté » d’une solution pour couper l’herbe sous le pied des  chercheurs. Il s’agit donc d’obliger ces derniers à abandonner tout espoir. Le but est simple : faire en sorte qu’il ne restera qu’une minorité qui dominera sur la richesse mondiale.
C’est seulement après qu’on ne cherchera plus « la face cachée de la motorisation électrique », car, la majorité « polluante » de la population aura disparu de la surface de la Terre. Ce n’est pas une haine infondée contre les voitures à énergies fossiles, mais essayez seulement de contrer les mesures anti-diesel dans les villes qui les ont appliqués, et vous comprendrez !
Vol sans effraction : c'est la mode opératoire des voleurs de viutyres actuel, on en parle dans notre dernier article.

https://youtu.be/YlhgNBumP30
Tags: face cachée de la motorisation électriqu, particules nocives
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments